Déroulement de la soirée :
20h00 - Accueil,
20h10 - Présentation de L'APEL
20h30 - Partie statutaire :
1. Rapport moral,
2. Rapport financier,
3. Vote du quitus,
4. Cotisation APEL,
5. Rapport d'orientation ,
6. Renouvellement partiel du Conseil d'administration,
7. Désignation des Parents Correspondants.
Candidature :
Pour nous aider dans nos différentes missions, nous vous invitons à vous faire connaître avant le 25 septembre 2012 en retournant à L'APEL le bulletin de participation (voir article précédent) soit par l'intermédiaire des professeurs des écoles, soit en le déposant dans la boîte aux lettres de L'APEL.
Pouvoir :
Les parents d'élèves ayant cotisé à l'APEL ne pouvant assister à l'assemblée générale ordinaire et désirant prendre part au vote, trouveront (ci-dessous) un formulaire de pouvoir qu'ils peuvent transmettre à la personne de leur choix (un seul droit de vote par famille).
"Ensemble, nous investissons pour l'avenir de nos enfants."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire